HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

culture put ou LA PUB-ELLES

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WARDOG
Haminche

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 08:46    Post subject: culture put ou LA PUB-ELLES Reply with quote

Very Happy bon, ben le rçent retour de trois neurones disponibles m'a fait constater un truc évident, occulté par d'autres trucs plkus criants.....

LA PUB !

ben oui, j'étais en train de con-sommer somnolant quand tout a coup vlan, le deuxiememe neurone à droite ,près de la porte des toilettes, et avant la marche, s'active!

je réalise que je suis surpris et dégoûté par ce que je viens de voir!

une (censuré) attrape son marmot par la peau du t shirt, façon antropomorphique et te le colle devant un cholestérol en plaque dans une assiete!

au passage cette femelle censément omicompétente ouvre une porte et éteint la télé avec la télécommande,
"
elle est bien sur passé devant un mâle dégénéré qui lappe l'eau dans la piscine du petit censé représenter le mâle fénéant!

le slogan aussi crétin ue faire se peut" d'instinct, une mère sait ce qu'il faut pour le lus grand des carnivores"(je traduis illico , d'instinct une merde file du cholesterol a un omnivore)

la marque concernée: les steacks  CHACALL sous vide intellectuel .

depuis, sans même chercher, je me suis goinfré les pampers (du côté des mamans qu'ils avouent!) 

notamment un spot qui précise que dans le sommeil l'enfant mémorise et  traite les stimulis reçus, ce qui est vrai)

mais la ou je m'insurge un poil c'est que dans le spot, le marmot voit sa mère ,sa grand mère , sa nounou, mère térésa et michelle alliot marie, mais évidement ...................PAS DE PAPA!

Après ça étonnons nous que les jugettes ne considèrent pas  les pères comme figures d'attachement ou éducateurs possible..........

alors jai décidé de boycotter toutes les marques dont les produits sont vantés ou mis en caddie par les femmes seulement!

toutes les marques faisant ainsi de la discrimination sexuelle seront boudées par moi et j'ai déjà lancé l'invitation a tous les parents dignes de ce nom sur d'autres forums

je suggère des actions de compilation de ces infos, des courriers aux marques et aux instances audiovisuelles, voir a l'ouverture de procès pour discrimination sexuelle donnant lieu a des dommages et interets aux assoces qui se porteraient partie civile,

un peu l'esprit lica ou touche pas mon pote!

manquerait plus que je doive mettre une étole jaune pour aller chercher mon fils à l'école!!

la puissance audiovisuelle peut être utilisée comme vecteur d'une évolution des moeurs plus propice à l'interet des enfants, la co parentalité!

peut être qu'ainsi les politiks et législatisationneursseront obligés de sévir et de relayer l'action desmecs pour les droits de l'enfant......

j'imagine qu'avec la tune recoltée on pourrait s'offrir des écrans qui feraient évoluer la conscience des masses et des jugettes plus vite....

ah, voir la fin de l'ALIENation parentale...... Mr. Green

dad in black
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
also available for good time
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 08:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 23:37    Post subject: culture put ou LA PUB-ELLES Reply with quote

moi ce qui me fait c***, c'est qu'ils ont parait-il suprimé la pub sur le service "public"...le soir, pour les pôvre parents, et j'entends jamais personne protester qu'on aurait du la suprimer en priorité la journée...pour les enfants!!! protest

sinon, trouver des messages cons dans les pubs..c'est fastoches, anti papa poule, alti femme moche, anti blonde intelligzente, anti tout, quoi!!!la pub c'est de la m***; un point c'est tout!!!

néo
tous à l'an vert!!!
Back to top
WARDOG
Haminche

PostPosted: Mon 21 Sep 2009 - 07:34    Post subject: culture put ou LA PUB-ELLES Reply with quote

Very Happy résumé exact mais icidences réellement néfastes!

outre le probleme qui me préoccupe actuellement celle de la pub femelliste et discriminatoire,
les courants de manipulations représentent un réel danger, et ça commence bien tôt

pas de belle robe, la môme d'un dessin animé ne rentre pas au chateau etc

un papa m'a résumé ses vacances avec sa fille:

l'hotel prévient la police puisqu'avec son béb de deux ans il n'a pris qu'unseul lit, pourtant normal puisqu'elle dort près de lui encore!

sur la plage, les flics déboulent pour contrôle,keskifout avec une petite fille tout seul,forcément louche!!

regard réprobateur des femmes dans les stations service: les tables à langer sont dans les toilettes dames, keskifoulaaaaa!

évidemment quand un enfant se fait enlever c'est forcément masculin, pédovioleurs que nous sommes! exit les dingues qui piquent les gosses en obstétrique!!

mais aussi les cas d'anorexie pour se conformer aux standards filiformes et ainsi de suite,

les troubles mentaux causés par l'exces de wargames en ligne ou solo,

bref, il y a de quoi oeuvrer!!

oui la pub c'est de la merde, on sait, mais on peut aisément militer contre ceux qui créent ou diffusent de telles saloperies, suffit de vouloir....

perso , sur gully, mon gosse est farci de spots pub ciblés enfant, que ce soit ,bouffe look ,ou jouets et je ne prive pas de relever les conneries et de les lui signaler,

cela dit je vais faire plus simple, revendre la téloche et basta, a nous les DVD et les cartoons internet sélectionnés par dad

mais il reste important de contrer le conditionement socioculturel qui crée et entretient les désordres et conflits d'interets!
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 15:46    Post subject: culture put ou LA PUB-ELLES Reply with quote

la pub femelliste, c'est des mecs qui l'a font!!! Rolling Eyes

tu connais beaucoup de femmes réalisatrice de pub avec 3 mannequins accrochées aux bras toi? Mr. Green

néo
tous à l'an vert!!!
Back to top
WARDOG
Haminche

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 10:02    Post subject: culture put ou LA PUB-ELLES Reply with quote

c'est probablement vrai ,Néo!

ça ne change rien au fait que la pub soit femelliste !

que la tapette cokée qui l'a concue lêche les bottes de la clientèle ne change rien a la cible ni a l'impact.

certaines assoces , voir certains partis auraient avantage à attaquer et se porter partie civile, victoire assurée et rentrées de tunes considérables pour soutenir de meilleures causes!!

dépolluons, dépolluons! Mr. Green

à quand le grenelle de l'environnement mental??
Back to top
WARDOG
Haminche

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 08:07    Post subject: culture put ou LA PUB-ELLES Reply with quote

Very Happy allez un petit plagiat en passant:

"faut il que les hommes deviennent enceintes pour voir leurs enfants grandir?"
Back to top
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 10:40    Post subject: culture put ou LA PUB-ELLES Reply with quote

Sur le sujet de la pub "femelliste", voir le film "99  francs" tiré du roman éponyme de Beigbeder

La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection.
Victor Hugo
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:01    Post subject: culture put ou LA PUB-ELLES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange