HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le vinaigre

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON S'ORGANISE... -> LA CUISINE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 21:15    Post subject: le vinaigre Reply with quote

est ce qu'il y a ici d'assez fin cuistot pour me dire si une mère de vinaigre de cidre peut servir pour du vinagre de vin, ou si je dois trouver la "bonne mère" (ajoutez un ^au O et faites trainer le èèèè pour l'accent) comme on dit dans le sud !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 21:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 21:21    Post subject: le vinaigre Reply with quote

Jamais essayé, mais a priori ça doit marcher pareil...

Tu essaies?

Very Happy
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 21:23    Post subject: le vinaigre Reply with quote

oui, j'ai trouvé un beau vinaigrier sur un marché de potier dans les causses...alors je vais en faire. Quand j'étais gosse, ma mère (maman, hein, pas celle du vinaigre !)(quoique des fois... Rolling Eyes ) en faisait toujours. C'est pas que j'en consomme beaucoup, mais je trouve idiot d'acheter un machin si simple à faire.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:14    Post subject: le vinaigre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON S'ORGANISE... -> LA CUISINE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange