HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

J'étais sur le point de tuer mon colocataire!...

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bed'ficelle
Haminche

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 15:36    Post subject: J'étais sur le point de tuer mon colocataire!... Reply with quote

Hier matin, j'ai été traumatisé,... par moi-même.

la nuit passée, dans un rève qui semblais d'un réel inimaginable,

mon colocataire m'a annoncé que ça faisait 3 semaine qu'il était en couple avec une fille de la faq dont je suis tombé éperduement amoureux mais à qui je n'arrive pas à le dire (je n'ose pas lui dire pour deux choses, j'ai trop peur de la réponse et surtout, la fin de l'année arrive dans quelque jours et j'ai peur que ça nous sépare si les sentiment sont partagés). Non content de me dire qu'il sont ensemble, il fait une remarque très déplaisante, je n'arrive pas à m'en rappeler. Je suis complètement paumé, blessé, et je n'ai plus d'espoir, je vais me laisser tombé sans force sur mon lit, je pleure pendant des heures et fini par m'endormir. Je fini par me lever, je vais à la cuisine et attrape mon couteau de cuisine, je m'apprète à monter les escalier bien résolu à asassiner mon colocataire de sang froids.

Sauf que quand je me suis levé, je me suis en réalité réveillé, je n'étais plus dans mon rève mais je ne m'en rendait pas compte. C'est seulement en arrivant au pied de l'escalier que je m'en suis rendu compte. La seule et unique chose qui a sauvé Benjamin et ramené à la réalité c'est qu'il est homosexuel et qu'il lui serait inconsevable d'être en couple avec cette fille.

J'ai été effrayé, j'ai laché le couteau (qui a failli se planter dans mon pied) et j'ai du m'asseoir 20 minutes pour me remettre de mes emotions. Maintenant j'ai peur. Je savais que l'amour rend fou mais à ce point, vous vous rendez compte de ce que j'ai failli faire???

Je pense aussi qu'il est grand temps que je fasse état de mes sentiments à Enrike, la fille en question, même si dans 10 jours, ça sera peut-être la dernière fois que je la verai.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il faut un ligne pour écrire une parole. Il faut un livre pour décrire un regard.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 15:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 19:28    Post subject: J'étais sur le point de tuer mon colocataire!... Reply with quote

Ce n'est pas ton colocataire que tu as ainsi tué, mais plus probablement le "colocataire" en toi, ton pénible côté inconscient qui t'empêche d'aller voir cette damoiselle, que ton reve t'a incité à tuer. C'est un bon rêve : celui qui va t'obliger à "tuer" ta timidité et tes hésitations pour aller oser, voir la belle et dire son amour. La vie n'est pas assez longue pour s'empecher de dire qu'on aime quelqu'un.

Fonce Bed', la vie est belle, la vie est courte !
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jun 2009 - 22:50    Post subject: J'étais sur le point de tuer mon colocataire!... Reply with quote

D'accord avec les mots de Fougère...
Ne pas se fier aux a priori... tu dis que la vie va vous séparer, mais 1) qu'en sais-tu de la vie une fois cet amour annoncé? 2) et si la vie vous sépare, en quoi cela empêche l'expression d'amour? 3) dire que son amour n'est pas engagement de vie commune et de lien étroit... 
De mon point de vue (vraiment personnel), tu mélanges plusieurs choses : ton amour, mais aussi d'autres projections liées, dont celle de tout partager avec elle peut-être? Ce ne sont pas des choses liées... Il peut y avoir amour et prise en compte de la liberté de l'autre :d'aimer également ou pas, d'aimer mais vouloir rouler sa bosse, d'aimer et de vouloir partager telle ou telle chose....

Tu l'aimes, alors dis-le lui!  Et tu/vous verrez en conséquence, imprévisible en amont!

Quant à ton colloc, ... pourquoi y voyais-tu une rivalité? Pourquoi était-elle aussi vitale?

Ce n'est pas pour te faire peur, mais on n'est pas forcément homo ou hétéro à vie non plus  Wink
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2009 - 10:54    Post subject: J'étais sur le point de tuer mon colocataire!... Reply with quote

Mr. Green ! ha l'amour.... drunkensmilie
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 13:06    Post subject: J'étais sur le point de tuer mon colocataire!... Reply with quote

Rolling Eyes hou là!!! le bed reviens en fanfare!!!

boohoo comme quoi, plutôt que se ronger: communiquer!!! et si le trac est trop fort, la bonne lettre d'amour....un moyen d'expression qui vous sublime et permet de passer  par dessus l'angoisse du bafouillement...ce qui n'empêche pas de la remettre en main propre....

comme dirais le man, ha; l'amour!!!! pdtlove22

néo pdtlove18
tous à l'an vert!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21    Post subject: J'étais sur le point de tuer mon colocataire!...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange