HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ferme porcine et santé publique

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON S'ORGANISE... -> LA FERME / LES JARDINS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Thu 7 May 2009 - 21:08    Post subject: ferme porcine et santé publique Reply with quote

En depis de la surmediatisation de l'epidemie qui ne compte que quelques victimes
en dépis du fait que le Pallus reste bien plus meurtrier, mais c'est en Afrique!! alors...
Et que la grippe classique tue tout autant, comme quoi il y a là une fois de plus manipulation mediatique et culture de la peur! Les esprits se focalisant ailleurs que sur l'essentiel;

Je pense qu'il est utile d'attirer l'attention sur des pratiques d'elevage qui depassent entendement et dont les consequences environementales desastreuses passent un poil inaperçues
mais des qu'il s'agit de santé publique ; ça bouge un peu plus! m'enfin!
AVAAZ  lance une nouvelle petition!!
Voilà!! vous en faite ce que vous voulez!
c'est là
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 7 May 2009 - 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 13:40    Post subject: ferme porcine et santé publique Reply with quote

chose faite.
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 16 May 2009 - 14:36    Post subject: ferme porcine et santé publique Reply with quote

Vi vi , et ne plus acheter ces produits!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 21:12    Post subject: ferme porcine et santé publique Reply with quote

happy3 bon ça fait un bon moment que je cherche où sont t'y donc les postes au sujet de la grippette du ministere, ben je vas caser ça là....

alors ça , ça provient du très sérieux syndicat des infirmiers, et leur inquiétude est une bonne chose, qui prouve que tout le monde n'écoute pas chanter les sirènes...

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:22    Post subject: ferme porcine et santé publique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON S'ORGANISE... -> LA FERME / LES JARDINS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange