HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

c'est le printemps!

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> HAMIDICI...et d'ailleurs. -> Se rencontrer.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 14 Apr 2009 - 07:17    Post subject: c'est le printemps! Reply with quote

Rolling Eyes c'est vrai, quoi, ce message de la st sylvestre, ça m'énerve à la fin,
alors, moi j'ai déjà rencontré les chartreux, les bretonnes, les pyrénéens, et dans un autre trip le paxdog...
à quand la prochaine rencontre individuel à défau de rencontre de groupe si difficile apparament à organiser...
néo Very Happy
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tous à l'an vert!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr 2009 - 07:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 2 May 2009 - 22:48    Post subject: c'est le printemps! Reply with quote

dontknow   je n'en sais rien, j'ai pu bouger, je le peux encore (selon contrats saisonniers), le pourrai de moins en moins (ou en tout cas sur des plages temporelles très précises) dans les années qui viennent... ceci dit, plus le temps ^passera, plus je pourrai vous accueillir tous!
Dans 2 ans j'accueille des tentes, dans 4 une famille de 4 + des tentes, dans 6 il y ara des yourtes en plus... enfin bon, le lieu evoluera!
Partante pour un rassemeblement, d'ici novembre 2010 j'ai un peu de plasticité...
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 4 May 2009 - 10:52    Post subject: c'est le printemps! Reply with quote

Very Happy puré, y a des politique qui prévoi 2012, toi aussi!!!

quel planning!!!

néo pdtlove18
tous à l'an vert!!!
Back to top
alkahest
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 4 May 2009 - 20:58    Post subject: c'est le printemps! Reply with quote

Moi aussi en 2012 je suis partante, mets-moi sur ta liste Tàri !

smileinbox
Que la force soit avec toi.
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 16 May 2009 - 14:28    Post subject: c'est le printemps! Reply with quote

Shocked   hey, c'est vous qui avancez 2012!
Pourquoi pas... mais il peut y en avoir avant p'têt...
Sinon ok pour un 2012  à :

Tieges ar Droelloc
Droelloc Nevez
Ploumoguer

Notez l'adresse ...  cap20
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:34    Post subject: c'est le printemps!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> HAMIDICI...et d'ailleurs. -> Se rencontrer. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange