HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

la WII utile

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 22:05    Post subject: la WII utile Reply with quote

Eh les filles, du nouveau pour nous côté jeux !!

WII REPASSAGE  dance

Battez le fer tant qu'il est chaud avec ce nouveau jeu utile sur Wii ...........
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection.
Victor Hugo
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Thu 9 Apr 2009 - 00:17    Post subject: la WII utile Reply with quote

Rolling Eyes cap20 y aurait pas des fer télécommandés plutôt? j'ais un méga tats qui attends que ça!!! Very Happy

(quand je pense que la wii était mon sujet de concours!!! tu as pompé delph!!!

et je l'avais pas vue encore celui là!!! j'avais vraiment le nez dans le guidon autour du 1er avril!!

néo
tous à l'an vert!!!
Back to top
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 18 Apr 2009 - 14:22    Post subject: la WII utile Reply with quote

Alors, vous m'avez pas cru les filles, hein ?!!

Là, c'est pas le premier avril et pourtant .........

LA SHII, la wii pour les filles

oplfrire     oplfrire     oplfrire
La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection.
Victor Hugo
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sat 18 Apr 2009 - 18:33    Post subject: la WII utile Reply with quote

Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green  d'où kc'est qu'on n'en achete de la SHII! surtout pour le jeu à la fin!!?
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 19 Apr 2009 - 13:52    Post subject: la WII utile Reply with quote

.......... pour toi, le plus interressant se serai plutot le jeu testé par Max Boublil ..............

Victor Hugo
Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange