HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

bouffez des mollusques...viiiite !

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> HORS LES LIEUX, JAMAIS LOIN, IL Y A... -> SUR LA PLANETE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 3 Mar 2009 - 17:19    Post subject: bouffez des mollusques...viiiite ! Reply with quote

alors celle là m'a bien amusée...

http://www.liberation.fr/terre/0101466476-les-pets-des-mollusques-rechauffent-la-planete
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar 2009 - 17:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 3 Mar 2009 - 17:54    Post subject: bouffez des mollusques...viiiite ! Reply with quote

oplfrire

Je connaissais la soi-disant influence des flatulences de bovins sur la couche d'ozone,
mais alors celle-là .............

Quand je pense que des scientifiques arrivent à se faire financer des études style : "influence des pets de mollusques sur l'environnement" .......... ça me la coupe quand même !

Je propose une étude : "influence des éructations des haminches dans son milieu naturel, à savoir le Pitt"  cap20
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection.
Victor Hugo
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 3 Mar 2009 - 19:28    Post subject: bouffez des mollusques...viiiite ! Reply with quote

tu crois que ça fait monter la température ? Mr. Green

ok, ok...on arrete la biere pression.
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar 2009 - 19:50    Post subject: bouffez des mollusques...viiiite ! Reply with quote

Quand les mollusques petent , c'est la mer qui petille!!
proverbeeuuuuuuuuuhh ...chinois!!non ! Danois!!
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 3 Mar 2009 - 20:17    Post subject: bouffez des mollusques...viiiite ! Reply with quote

Mr. Green de l'avenir pour les pannes de soda...
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2009 - 21:38    Post subject: bouffez des mollusques...viiiite ! Reply with quote

ben non mais!
c'est pas un chinois,
 ni un danois,
c'est un à moi!!
un proverba moi!

sinon serieusement qui peut bien illustrer  qu'une infinité de petites individuelles actions peuvent  entrainer une seule grande conséquence! desastreuse ou positive!
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 4 Mar 2009 - 22:09    Post subject: bouffez des mollusques...viiiite ! Reply with quote

Shocked le ic..(enfin le prout,plutôt...) c'est que ces rejets gastrique de molusques sont dues à notre pollution aux nitrates....

ben la baie d'Arcachon, elle en prend tout de suite un coup à l'image!!!! Rolling Eyes xxfart Mr. Green
néo tongue3
tous à l'an vert!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:49    Post subject: bouffez des mollusques...viiiite !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> HORS LES LIEUX, JAMAIS LOIN, IL Y A... -> SUR LA PLANETE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange