HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Là ! audessus de nos têtes!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> METEO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 25 Jan 2009 - 13:32    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

La meteo étant le premier sujet de conversation des humains, et donnant des infos supraconscientes sur l'état des lieux, ambiances et autres humeur, je commence ce topic sur la meteo au dessus de ma tête....   et j'aimerais bien voir vos topic sur vos meteos à vous aussi!!! Mr. Green

Aujourd'hui, il pleut des cordes, mais alors des cordes! Ca n'arrête pas ...  voulait aller courir, mais là ... non, peux pas  cap20   ... je glande au chaud  happy3

Il parait qu'il y a eu la tempête au pays basque... on est parti juste avant vendredi midi! Je me demande dans quel état sont les tunnels maraîchers que l'on a visité... dontknow ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan 2009 - 13:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 25 Jan 2009 - 22:35    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Very Happy et bien après pluisieurs jours de crachin, aujourd'hui 15° à vue de nez, plein soleil, pas de vent...j'ai pris ma dose de lumière ça faisait longtemps!!!

Rolling Eyes sur que coté basque...mais c'est pliutôt les landes qui ont le plus morflé!!!
mais aussi toulouse...bref, la rtempête rapplique chez moi demain parait-il mais en moins fort...

A+ néo
tous à l'an vert!!!
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jan 2009 - 17:00    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

alors la météo de champagne ardenne, c'est...gris-pourri-froid-uniformément sur du terrain plat...Vivement demain mon retour en Bretagne ! happy7
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jan 2009 - 17:39    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Ben aux PSB, gris-pourri-froid-humide, avec quelques rayons de soleil qui de temps en temps réchauffent ma carcasse à travers les baies vitrées quand il est temps que le soleil tourne, donc peu de temps. Heuresement que vous êtes là pour me réchauffer le coeur pdtlove22

pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18  mes Hamis
Je veux de l'amour !!! Prendre et donner sans compter !!!
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jan 2009 - 18:09    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Very Happy   c'est génial d'avoir vos météo!
Mais bon, si on ne fait qu'un topic pour tous, faudrait le rebaptiser!

On peut Mand'elphe?
Genre "au dessus de nos têtes"?

Toujours est-il qu'ici, à Rennes, c'est soleil voilé et temps froids... on se croirait en hiver...
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 1 Feb 2009 - 11:39    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Very Happy   Waouh, merci Man'!!!

Grand soleil ce matin, ciel bleu cristal, ...donc froid...
Vais courir dans les bois .... qlcapfrog
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 1 Feb 2009 - 14:00    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Kikoo à vous

Grand et beau soleil depuis deux jours aux PSB, gelées matinales, - 2° à 10.30 h, ciel bleu moutonné matiné de grisaille. Le froid est là et cela va descendre encore plus. Restez couvert.

pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18  à vous.
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 18:48    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Shocked neige.

j'ai ressorti le bonnet.

qmickey
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 4 Feb 2009 - 12:08    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Temps pareil qu'hier, long à se lever, - 1°, mais je pense que nous allons avoir un magnifique soleil.
Back to top
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 11:15    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Il pleut, il mouille ........... c'est la fête à la grenouille !
La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection.
Victor Hugo
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 23:24    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Shocked ce soir, coups de tonnerre!!! si, si, c'est dingue non?
plus pluie et pluie et pluie battante Neutral

néoserouille
tous à l'an vert!!!
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 15 Feb 2009 - 10:49    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

kikoo Glacé des PSB, - 1° mais beau soleil qui s'annonçait déjà ce matin à 8.45 h quand je suis allée chercher le pain, j'avais besoin de sortir m'aérer, mais surtout de me faire un bon petit dej' lol.

pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18

Rosensoleillée
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 12:25    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

kikoo à 4° grisou des PSB, tant qu'il ne pleut pas c'est tout ce que je demande.

pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18  à vous hello
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 00:17    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Là, maintenant, je vois les étoiles, toutes... accessibles en cette saison...
Hier et avant hier, des nuages, mais avec de belles éclaircies, comme avant hier avec une apre sur le terrain en Tshirt!

Là, je vois que les étoiles, et elles ne me disent que du bon, pour tous...  Wink
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 13 Mar 2009 - 21:12    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

pour samedi, éclosion en cours de fleurs de pêchers dès la matinée, la journée restera largement sous le signe de la violette, pour la fin de semaine on peu espérer une floraison précoce d'arbre de judé et un passage de fleurs de lauriers rose pourrait atteindre la Drôme la nuit prochaine....et ce malgré un tapi de neige en alltitude qui viendra à point pour arroser nos vallée et remplir nos nappe phréatique par simple capilarité....
néo aime le printemps!!
tous à l'an vert!!!
Back to top
loulie
Haminche

PostPosted: Sat 14 Mar 2009 - 01:27    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Bonjour !

je viens vous lire et vous suivre ici et là dans vos évolutions météorologiques et autres...

2 jours de soleil de suite ! rarissime
Le jour autour de -10 la nuit encore des -20 et quelques
Météo chaotique, il a plu en début de semaine !
Les bourgeons commencent à peine à prendre un peu de couleur, c'est le temps des sucres et de l'eau d'érable

amitiés
loulie
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 14 Mar 2009 - 09:26    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

de l'eau d'érable... pdtlove14 rien que le mot me met l'eau à la bouche...
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 14 Mar 2009 - 20:11    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Shocked loulie...glagla!!! sirop d'érable ou non, trop glagla pour moi, tellement heureuse d'avoir 15° depuis plusieurs jours... Confused
néo
tous à l'an vert!!!
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 12:26    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Kikoo ensoleillé des PSB, ce n'est pas trop tôt !!! 11 ° les oiseaux gasouillent depuis 3 heures du mat'. J'aime boucoup boucoup les pioupious mais la nuit c'est fait pour dodotter Laughing

pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 22 Mar 2009 - 11:17    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Kikoo grisous des PSB, en plus cela ne va pas aller en s'arangeant, d'après ce que nous avons pu voir avec ma collègue, dimanche prochain il neige, en passant par la pluie d'ici peu. Super Sensass Formid !!!

Bonne journée à vous ^_^
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 09:03    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

12 ° temps ensoleillé il y a 1/4 d'heure qui devient de plus en plus gris au fur et à mesure que l'heure tourne. WE de pluie... Rien de nouveau quoi ^ ^ whistle
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 14 Apr 2009 - 10:22    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

15°  ce jour, nous aurions dû avoir de la pluie tout le WE et... soleil Shocked  ben je ne m'en plains pas, mais je ne comprend plus MF avec tout le matos qu'ils ont pour faire de meilleures prévisions, c'est la débandade totale Mr. Green

Bref, temps pour le moment qui se maintient à l'a peu près beau tongue1  et je suis sure que le WE prochain quand nous irons voir belle-maman à sa caravane, il va pleuvoir oplfrire

pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18  Mes Hamis
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 00:30    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

soleil toute la journée puis voilée...
20° ou plus...(pas regardé, mais tee shirt obligatoire...

retournement de tat de composte...reconstitution du carré en planche raynuré...seul petit problème, me suis enfermée dedans.... Mr. Green j'ai du redémonter pour sortir Rolling Eyes Mr. Green

qui veux du composte, 15 ans d'âge?

néo

ps, rose, si belle maman, donc rabibochage? on comprend pas tout à tes aventures ...

pdtlove18
tous à l'an vert!!!
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 1 May 2009 - 11:00    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

... des rayons de soleil, mais sans ciel bleu...
Si si, on sait faire ça en Bretagne...  Rolling Eyes
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 2 May 2009 - 22:31    Post subject: Là ! audessus de nos têtes! Reply with quote

Des étoiles, plein... pourrait être mieux... mais pas le lieu... surtout en cette saison....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53    Post subject: Là ! audessus de nos têtes!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> METEO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange