HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le pic du dechet!

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LE LOCAL A BONS PLANS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 10:22    Post subject: Le pic du dechet! Reply with quote

C'est Neothé qui va etre contente!
Car voici un site que j'ai trouvé, par une pub liée sur meteo france!
Il s'agit d'une initiative du departement de la Savoie, des elus donc , (comme quoi en plus d'initiatives individuelles , si nos elus se bougent ça peut aider!!!)
Biensur, on connait ici les gestes qu'il faut faire et ce document nous en apprend pas beaucoup plus!! Mais ce que je retiens personnellement , et pour faire suite au debat "resister ou collaborer",  c'est que des elus ont bien saisi l'importance de communiquer et comme ils en ont les moyens....il le font!!
Alors clap  les elus du departement de Savoie!

Chose etonnante: c'est qu'une des familles "temoin" ( la dame avec la boule à machine à laver) est voisine d'un de mes clients , lui même élu,  et que je ne savais rien , jusque là, de leur implication dans ce projet!! (comme quoi ,ma propre communication merite quelques retouches et ameliorations!)

allez y voir !!

http://www.le-pic-du-dechet.com/campagne/
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 10:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 11:03    Post subject: Le pic du dechet! Reply with quote

Okay

J'aime bien les vidéos de Suzy-Speedy-Gonzales !! clap
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection.
Victor Hugo
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:30    Post subject: Le pic du dechet!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LE LOCAL A BONS PLANS. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange