HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recettes de Quinoa en salade

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON S'ORGANISE... -> LA CUISINE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 15:08    Post subject: Recettes de Quinoa en salade Reply with quote

Dites siouplait, je sais, y a gogole ou autres pour ça, mais j'aimerais bien que vous donniez vos recettes de quinoa en salade, parce que j'en ai un peu marre des salades de riz, pis si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse, je n'ai plus d'idées depuis que je prépare les gamelles de Zeph' pour le midi, en plus à moindre coût, ce n'est pas simple Embarassed

pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je veux de l'amour !!! Prendre et donner sans compter !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 15:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 18:34    Post subject: Recettes de Quinoa en salade Reply with quote

smileinbox

Quinoa, carottes râpées, oignons, curry, raisins secs, jus de citron, huile de colza

qlcapfrog
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 08:48    Post subject: Recettes de Quinoa en salade Reply with quote

Miam !!!

Alors hier j'ai fait : mélange quinoa boulgour, carotte et courgette en rondelles avec brocoli cuits à l'eau (à la vapeur eut été mieux), et salade de jeune pousses. huile d'olive, jus de citron. Comme c'était pour la gamelle de Zeph de ce midi, je n'ai pas mis les jeunes pousses, mais comme il me restais du mélange après avoir rempli sa gamelle, ben là j'ai rajouté les jeunes pousses et il s'est régalé. Dans la recette, il faut mettre un oignon finement haché, mais je n'ai pas osé pour éviter les bruits incongrus qui peuvent intervenir après ingérence de certains mets whistle

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18
Je veux de l'amour !!! Prendre et donner sans compter !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19    Post subject: Recettes de Quinoa en salade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON S'ORGANISE... -> LA CUISINE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange