HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cherche féverolles et haricots toulousains

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> COMMUNICATIONS EXTERNES. -> PETITES ANNONCES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bed'ficelle
Haminche

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 13:49    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Bonjour tout le monde pdtlove18 pdtlove18 ,

je ne reste pas bien longtemps, je passe juste pour poser une question. Est-ce que quelqu'un a ou sait ou je peux trouver une peu de féverolles et des haricots toulousain pour cultiver, je chercher juste une petite poignée de chaque, histoire d'essayer.

Merci
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il faut un ligne pour écrire une parole. Il faut un livre pour décrire un regard.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 13:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 20:13    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Ben! je te repond pour saluer ton passage eclair et te dire que tu nous manques un peu, pdtlove18
sinon je n'ai pas de reponses à ta question! dontknow  desolé! à bientôt Bed! hello
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 09:55    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Je pose la question à ma soeur Bed' ;-)

Comme elle travaille, j'aurais la réponse ce soir ou demain pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18
Je veux de l'amour !!! Prendre et donner sans compter !!!
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 16:36    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Elle va voir auprès de ses voisins, sinon elle va aller voir dans une copérative ;-) Je t'en dis plus dès que je suis au jus. pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18
Back to top
Rose
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 17:46    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Quote:
Earane: je pense pas car ils m'en ont jamais parlé et y en a pas beaucoup qui font du jardin. Je me renseignemerai et te dirai

Voilà sa réponse

J'attends la suite pour te prévenir ^-^

pdtlove18 pdtlove18 pdtlove18
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 21:19    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Pas de réponse directe à ta question...
Tu connais l'asso Kokopelli, qui conserve les vieilles semence?
Si non, voici le lien : http://www.kokopelli.asso.fr/

Tu en es où Bed, de ton chemin?

pdtlove18
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul 2008 - 13:02    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Mr. Green conserves de semences de vieux???? pas pour moi alors!!
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
bed'ficelle
Haminche

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 11:12    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Salut pdtlove18 ,

Merci pour les recherches et les infos. Pour l'association, ben heu, soit j'ai mal cherché soit ils n'ont ni haricot tarbais ni féverole. Et le forum est inaccessible dontknow .
J'ai déjà cherché dans d'autres groupes du genre mais à chaque fois, il faut être membre et payer une cotisaion (hors pour l'instant, je n'ai plus de assez de sous) soit il faut avoir des graines d'autre plantes à fournir, et j'en ai pas encore.

Voilà voilà
Où j'en suis? pour ça, je vous attends "chez moi" autour d'un verre dance

Il faut un ligne pour écrire une parole. Il faut un livre pour décrire un regard.
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 12:17    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Rolling Eyes j'ai des haricot bio du panier de cocagne(rouge et marbré), mais je sais plus de quel race, ce ne sont pas de fèves, tu en veux??? pdtlove18
néo
tous à l'an vert!!!
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 17:18    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Quote:
 Où j'en suis? pour ça, je vous attends "chez moi" autour d'un verre dance

Rolling Eyes   Ca c'est une idée aussi... tu es loin de Tourinne la Grosse?  
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
bed'ficelle
Haminche

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 19:37    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

coucou pdtlove18

alors, dans le desordre, le tarbais, il ressemble à ça:

! attention, ce n'est pas le haricot soisson naughty .

néothé, si ce sont pas des borlotis

oui, je veux bien Okay

Pour la distance à Tourinnes-la-Grosse (près de Bauvechain, c'est bien celui-là?)
ça dépends quand, pour l'instant, je suis chez moi, à bertrix, c'est à 140 km, sinon, quand je suis à Gembloux, ça fait 35 km

Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 13:40    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Rolling Eyes ben ce sont des borlotis ou en tout cas ça ressemble beaucoup...et en plus je viens de constater qu'ils sont habités dans leur bocale!!! Neutral

néo
tous à l'an vert!!!
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 13:40    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains Reply with quote

Wink et les blancs ont les a mangés!!!! dontknow
néobis
tous à l'an vert!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21    Post subject: Cherche féverolles et haricots toulousains

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> COMMUNICATIONS EXTERNES. -> PETITES ANNONCES. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange