HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Zoom sur la recherche militaire américaine

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LE CINE-CLUB.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 13:58    Post subject: Zoom sur la recherche militaire américaine Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=W1czBcnX1Ww&eurl=http://prenoms-et-secre…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je me déclare la flamme
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 13:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 14:09    Post subject: Zoom sur la recherche militaire américaine Reply with quote

Shocked  c'est quoi le croisement d'une tronçonneuse et d'une mouche?
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 17:56    Post subject: Zoom sur la recherche militaire américaine Reply with quote

Impressionnant hein?

C'est le genre de chiens qui va bientôt nous faire la chasse à travers les petites routes. J'ai mal pour cette machine, vraiment, c'est hallucinant.
Je me déclare la flamme
Back to top
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 18:02    Post subject: Zoom sur la recherche militaire américaine Reply with quote

revu et corrigé Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=VXJZVZFRFJc&feature=related
Je me déclare la flamme
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 19:42    Post subject: Zoom sur la recherche militaire américaine Reply with quote

Mort de Rire  ah le big dog béta, quand il fait de la balançoire !!!!

mais alors le premier, le vrai machin en robot, là, c'est d'un ridicule ce truc ! Mr. Green  remarque on va etre tranquille les jours de gel, hollyday on ice, il est aps encore doué pour nous patiner la mort du cygne là...Pis alors les sauts de cabris à la fin ....

Bien, ben...je préfère les vraies mules, ne vous en déplaise.
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 22:47    Post subject: Zoom sur la recherche militaire américaine Reply with quote

Rolling Eyes Sad ben moi je trouve qu
quil se débrouille plutôt bien le robot...et du coup je frémi un peu, on a déjà les drônes volants, maintenant ça marche!!! ça peu être super pour aller à un endroit sans risque...ou terrifiant pour aller faire sauter un truc par voies terrestre...bon, j aime pas bien les machine quoi...(en plus jarrive plus a taper lapostroph, ça me fait un truc recherche rapide...arg je suis contaminée!!!!)
néothé cap31
tous à l'an vert!!!
Back to top
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 19:15    Post subject: Zoom sur la recherche militaire américaine Reply with quote

Ouaip Néo je suis de ton avis, c'est assez inquiétant... ils tiennent debout déjà. Je sais pas si vous vous rendez compte mais quand même... ce genre de merde avec une caméra infra rouge et quelques armes longues à très longue portée, avec un viseur au milliètre et un objectif à la micro seconde... largué dans les bois on est mal...
Je me déclare la flamme
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 10:42    Post subject: Zoom sur la recherche militaire américaine Reply with quote

y a que les lézards qui vont s'en sortir!! Rolling Eyes

(ils ont le sang froid!!!)

cap31 néothé
tous à l'an vert!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53    Post subject: Zoom sur la recherche militaire américaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LE CINE-CLUB. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange