HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

On fait trempette!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> Au bord de l'étang
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 - 20:31    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Mais euh! qu'est ce qui fait dans mon bain celui là!!
Oups!! j'ai faillit renverser mon jaune!!
Haah mais ça mouille! tongue3
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 - 20:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tinuviel
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 - 20:37    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Mais très cher, vous êtes dé-goût-tant ! Allez, allez, ouste Mr. Green

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine - Jean Cocteau -
Back to top
flanar l'ancien
Haminche

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 - 20:38    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Et celles là, qu'est ce qu'elles font dans le mien? cap19

Elles ont failli me piquer mon jaune!!!
cap31
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire !
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 - 20:42    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Ha mais qu'est ce qu'on se marre!! euh non!! c'est que ça c'est ma marre à moi!! tu t'as trompé!  flanar!  ben non chui pas degouttant , mais un peu degoulinant!! Very Happy
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
bleuvermeille
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 - 20:44    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Mr. Green Flanar !
"devenons le changement que nous souhaitons voir dans le monde." Gandhi
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 - 20:49    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Mais eeeuuuuuuuuuuuh poussez vous!!

Ben c'est pas roses qu'ils sont d'habitude!!!!!! cap19
Back to top
Visit poster’s website
bleuvermeille
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 - 20:52    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Mr. Green

J'aime bien cette couleur entre gris et marron...mais je n'ai jamais essayé les bains de boue

"devenons le changement que nous souhaitons voir dans le monde." Gandhi
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar 2008 - 21:00    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Au moins là c'est sur!! on est tous de la même couleur!! n'est pas Bleu!!
en tout cas je suis grisé par mon jaune, je passe au rouge!! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Tinuviel
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 30 Mar 2008 - 10:04    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

T'as jamais essayé les baies de boue ? Ben c'est le moment, viens avec nous  Mr. Green

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine - Jean Cocteau -
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 30 Mar 2008 - 14:45    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

dance  on a un étang visible !!!!! ah la la !!! pdtlove14

Bon, le bain de boue je vous le laisse, par contre j'ai apporté une colonie d'iris d'eau qui devraient se plaire ici...

et quelques roseaux

Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 21:46    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

je viens marcher quelques instant autour de l'étant, avec la nuit tombée, les étoiles dans l'eau, la lune sous les roseaux...

marcher ou danser sur ce meme rythme et les pieds nus 
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 20:42    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

ben moi aussi!!
Back to top
Visit poster’s website
alkahest
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 11:56    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Que la force soit avec toi.
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 16:51    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

ah la la c'est bon le soleil ici au bord de l'eau, il fait tellement doux, c'est pieds nus dans l'herbe à regarder les libellules demoiselles. ben tiens du coup c'est ici que je pose une table et le thé, allez zou, on ne sera pas plus mal ici qu'enfermé au pitt'....Et je vous propose meme de m'accompagner au pavillon du thé qui est installé sur l'étang...

et puis un peu de thé exotique ne nuit pas, même si ce n'est aps la théiere qui va avec le cabanon !

Back to top
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 23:19    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

C'est l'heure magique .......... fin du jour ou commencement de la nuit ?  Vision floue ou mirage ? ......................
La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection.
Victor Hugo
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 00:04    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

euh....c'est Nessie au milieu du lac là ? cap31
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 13:25    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

cap19 ben non!!! c'est moi qui fait la planche!!
Back to top
Visit poster’s website
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 20:15    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

la  aaah ! J'me disais aussi, ça un air de connaissance ce truc au centre. Le patron ! Mais c'est bien sur ! newsmileyb
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 11:48    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

ça fait lontemps !! mais j'adorerai y retourner!! quel calme!!
Back to top
Visit poster’s website
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 17:17    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

je te dépose le saucisson sec de montagne et les paquets de biere fraiche artisanale, patron, pour ta pause entre deux enfoncées de bouchon...
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 11:35    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

11h30, l'heure de l'apéro...on va etre bien au soleil sur l'herbe !

Back to top
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 13:08    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Ah, oui ! génial ce petit apéro pic-nic !
aprés manger, on peut même s'amuser à faire une course de petits bateaux en coquilles de pistache !! Mr. Green

j'améne le cidre pour fêter ça !

La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection.
Victor Hugo
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 10:11    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Rolling Eyes   ce serait pas plutôt entre 2 remontée de bouchons??? de ceux qui font "plop"??? Mr. Green

néo
ps c'est vraiment toi patron sur la photo???
tous à l'an vert!!!
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 10:16    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

Non!! mais ça aurait pu! Wink  
j'avais une concession pres d'Abbeville dans la somme, un etang avec le papi de Delphine, j'y passé tout mon temps libre! malgré un petite cabanne j'y dormais souvent à la belle etoile, même l'hiver, pres du feu avec ma chienne!! une fois le thermometre est descendu à -7°! j'avais des glaçons dans la moustache! le jour Delphine arrivais, on se  cuisait sur le feu le sandre péché tôt le matin c'etait le bon temps! ça c'était des vacances! c'était...

Back to top
Visit poster’s website
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 09:12    Post subject: On fait trempette! Reply with quote

boohoo

Very Happy Very Happy

néothé!!
tous à l'an vert!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:14    Post subject: On fait trempette!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> Au bord de l'étang All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange