HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

antenne de mort
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 10:28    Post subject: antenne de mort Reply with quote

j'ai mal au bide, j'ai une boule dans la gorge...
Lequel de mes enfants aura un cancer en premier? Tumeur au cerveau, ou leucémie?
Une saloperie de merde de putain (et je pèse mes mots) d'antenne relais SFR est venue se poser devant notre porte. Contre 0,6v/metres autorisé pour prévenir tout risque sur la santé, c'est 8v/m que nous prenons continuellement en pleine gueule!
Oui mais voilà, quel importance cela a-t-il que 4 petits stéphanois soient malades contre les magnifiquse profils de SFR??????????
Quel beau monde que celui-ci!
Je suis écoeurée...
Et après on mange bio, on met de la laine de lin plutôt que de la laine de verre sous notre toit, etc... Quel vains petits efforts quand on sait de quoi on va crever: de la SFRite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cap35 cap31 violent
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 10:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 11:11    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Renseigne toi coté orgonite avec un BON (c'est une autre paire de manche) radiesthésiste. Il y a peut-être moyen de rééquilibrer ça plus ou moins en tout cas de vous en protéger. Attention je soutien pas ces orgonites qui foute aussi beaucoup la merde si on s'en sert n'importe comment surtout avec la philosophie que le mal c'est mal. Mais dans des cas aussi extrêmes (orgonites ou autres minéraux ou même redressement de champ etc...) ça peut aider beaucoup, mais c'est bien là la seule façon dont je m'en servirai. Surtout pas dans la maison, on a aucune idée de la portée de ces engins, car on s'en sert selon l'idée qu'on s'en fait mais en fait on en sait rien. L'ombre a son rôle à jouer et elle doit circuler aussi. La bloquer est aussi destructeur que lorsqu'elle est en excès. C des choix.
Je me déclare la flamme
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 19:59    Post subject: antenne de mort Reply with quote

oplf5tss   je ne comprend pas comment ils peuvent encore installer n'importe où, sans consultation....  comprend pas    dontknow

et je rage pour vous Mélie  protest protest protest protest protest protest protest
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb 2008 - 22:07    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Tout comme Galimba je te conseillerai un géobiologue radiesthésiste pour essayer de minimiser l'impact dudit bazar...y'a toujours moyen de minimiser, même si l'idéal est de ...fiche le camp, on est d'accord. cap35
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2008 - 20:12    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Tu tape michèle rivasi sur ton moteur de recherche, après avoir fondé la criirad, laboratoire d'analyse INDEPENDANT de mesure radio active (celui qui à fait éclaté le scandale de tchernobyle en france avec les soit disante frontières magiques qui arrêtaient tout!!!) elle vient de crer avec d'autres la même chose pour la protection des ondes (haute tension, tel portable, antenne) cette association peut t'aider à faire respecter les normes et le distances... (maais je ne me rappel plus le nom..) ils peuvent éventuellement faire des mesures et vérifier le degré de nocivité (et peut être je l'espère te rassuer si c'est le cas ce qui serait quand même plus cool pour toi!!!

voili voilou!!!  j'esper que tu souffle pendant les vacances!!! Bisouxxx!!!
néothé
tous à l'an vert!!!
Back to top
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 11:00    Post subject: antenne de mort Reply with quote

merci de vos réponses.
Un ami Chaman, nous a fait un plan énergétique de la maison, et nous dit que les ondes nous contournent... J'avoue que je reste septique quand même Rolling Eyes
Je profite des élections pour arracher quelques promesse aux candidats de al ville... Ils sont tous très précautionneux, et disent que seul SFR peut agir... cap35
J'ai contacté l'assoc proposé par Néothé, ils vont e faire un devis pour la mesure....
meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman?
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 01:45    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Rolling Eyes le chaman t'as pris combien???

je ne connais pas leur devis, mais par contre je sais qu'ils sont sérieux pour les mesures, si c'est sur le model de la criirad....j'espere juste que c'est pas trop cher....
mais si eux aussi trouve des mesures sans danger, au moins vous profiterez de la maison sans souci....par contre, ce que je n'espere pas, ils trouvent des mesures préocupante, bonjour le bras de fer avec sfr!!! mais là encore l'association peut vous aider!!!

néothé pdtlove18
tous à l'an vert!!!
Back to top
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 10:58    Post subject: antenne de mort Reply with quote

le chaman ne nous a rien pris...
Pour le devis, j'attends encore, mais je me dis que c'est peut-être le point de départ pour avoir leur aide future...
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 00:13    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Very Happy tiens nous au courant, je laisse passer les election et je touche un mot à michèle rivasi, tu habite dans quel coin déjà??? éventuellement re précise moi le par mp, je la voi au moins une fois poar mois au ca des verts drôme!!!  Mr. Green il n'y a pas de hazard parfois!!!

néothé
tous à l'an vert!!!
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 20:49    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Oui, tiens nous au courant Mélie... de tout coeur avec vous, et puis votre expérience servira à d'autres  ...

pdtlove18
Là bas, au Connemara, on dit que la vie est une folie, et que la folie ça se danse....
Back to top
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 10:12    Post subject: antenne de mort Reply with quote

suite du feuilleton:
Tout d'abord pour Néothé: l'antenne est sur le trottoir en face du notre 25m grannnnnnnnnnnnd maximum...

J'ai envoyer une lettre à notre nouveau maire: pas de réponse pour le moment....

j'ai aussi demander un devis au (rriem pour mesurer le taux d'ondes chez nous:
1500euors cap35 . Plus d'un mois de salaire, même en ne mangeant plus de fruits et de légumes de l'année on y arriverait pas... oplf5tss

je me sens toujours impuissante et condamnée....
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:45    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Rolling Eyes j'ai pas vu rivasi, car elle touche pas terre avec ses 2 nouveaux mandats, mais je sais que je vais finitr par la croiser...je vais essayer de lui envoyer un mail perso, j'espere qu'elle aura le temp de répondre (devenir 1ère adjointe de la ville  de valence ET conseillère générale...b'eaucoup de boulot pour elle!!

l'asso roboins des toits à l'air sympa, lui envoyer un message pour demande d'infos...

y a -til une association de quartier qui pourrait être le porteur de parole, si vous étiez regroupé à plusieurs ce serait mieux, l'autre piste sérieus, 60 milions de consommateurs et que choisir, vérifier s'ils n'ont pas déjà fait un sujet sur ce thème...

malgré tout je pense que l'utilisation des portables eux même près de notre cerveau est plus dangereux que les antennes....

il parait que le papier d'alu fait un bon écran...tu pourrais retapisser les mur Mr. Green bon, je sais , c'est pas drôle...

as tu écris en recommandé au maire??? sinon, il risque de ne jamais te répondre directement
l'anbtenne  est montée sur quoi???  batiment publique ou privé, y a t-il des gens qui habitent dessous??? si oui, les informer et les mobiliser, y a t-il une école à proximité??? (ça pourrait être un ragument Rolling Eyes )

peus tu écrire à la région rhône alpes (tu dépend bien de rhone alpes?) en sollicitant le groupe vert à la région, par ex didier Jouve...ou Gérard Leras, que je connais et qui sont compétent( le dernier c'est rappelé que j'avias écri,à la région il y à 3 ans!!!soit il a une bonne mémoire, soit on est pas beaucoup à écrire...du coupo c'est bien aussi car on nous réponds!!!)

je continue à y penser de mon coté!!!

pdtlove18

néo
(failli pas voir le sujet ....quand il y en a un nouveau j'ai tendance à pas le retrouver!!! fait moi signe éventuellement en mp quand tu post ici , surtout si d'autres sujets prennet la place....je suis assez bigleuse et je ne me rappel jamais où c'est rangé!!!)
tous à l'an vert!!!
Back to top
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 19:45    Post subject: antenne de mort Reply with quote

alors, oui, j'ai envoyé la lettre au maire en recommandé: l'accusé de reception est arrivé, mais pas de nouvelles depuis... j'ai vu aussi l'assoc robin des toits qui propose des choses pour avant l'instalation de l'antenne... Une fois qu'elle est là, difficile de faire quelque chose! c'est ced que m'avait répondu Olivier Longeon: le candidat vert à St Etienne au municipal (qui d'ailleurs n'a même pas été élu adjoint! Sad )

en plus l'antenne est sur un terrain privé que SFR loue à prix d'or au marbrier propriètaire de la marbrerie désaffectée attenante à notre maison et qu'on voudrait bien racheté un jour pour l'atelier de mon artiste de mari....

On est mal barré je crois....

merci d'être là, Néothé au fond je crois que tu es la seule personne d'influence qui s'interesse un tant soit peu à cette saloperie d' violent d"'antenne...
Wink
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 23:54    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Rolling Eyes personne d'influence??? nous sommes toutes des personnes d'influences, il faut collecter les infos sur la nocivité des antennes,  demander conseils à que choisir ou 60milion de conso ou...pour demander qu'ils déplacent l'antenne à plus de 200mètres des habitations...il n'y a pas de raison logique de la mettre si près....es tu sur que ce soi si cher de faire venir le criirem???

il;faut que je trouve le temps de mailer à  michèle rivasi....à valence, danièle persico, qui est au CA des verts avec moi, est pédiatre, je pense qu'elle a des infos elle aussi....je lache pas, je te promet pas avant mon séjour corse, mais j'oublie pas....

néo

(et le voisinage, y a t-il d'autres voisins concernés???
tous à l'an vert!!!
Back to top
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 11:06    Post subject: antenne de mort Reply with quote

pour le devis, je l'ai reçu en deux exemplaires: je t'assure que c'est vrai: on peut réduire de 200euros en hébergeant et nourrissant la personne qui vient... C'est sans doute normal que ce soit cher: ça doit demander des machines de mesures qu'on trouve pas en supermarché... Neutral

pour le voisinage, hélas, les morts du cimetières ne râlent pas beaucoup... et les suivants sont déjà très loin....
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 11:07    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurai bien aidé avec une hache et une tronçoneuse! mais ça c'est pas "reglo"!
je ne sais pas si tu la connais mais il existe une assoce Robin des Toits! elle donne plein d'infos et notemment juridique et preventif!
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 11:11    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Yannick a aussi un projet artistique: mettre l'antenne en cage( de faraday): il pense faire un "happening" et détruire ainsi les ondes sans amocher l'antenne...
Moi, j'ai un peu peur du procès de SFR derrière: si les enfants ont une leucémie, j'aime autant que Yannick soit avec moi plutot qu'en taule!!!!!!!!!!! oplf5tss
Back to top
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 15:34    Post subject: antenne de mort Reply with quote

suite de nos aventures avec l'antenne de mort:
Shocked  LA MAIRIE M'A REPONDU! Okay

j'ai rendez-vous lundi avec un  agent des services santé publique! Ensuite je crois qu'il prendront la mesure des  ondes...
help, si certains d'entre vous ont envie de me souffler des questions à ne pas oublier, je suis preneuse!
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 18:50    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Okay

dance

des questions?
as tu noté sur les sites que je t'avais passé les normes autorisé"es???
il faut pouvoir assister aux mesures et noter en même temps...

parle du principe de précaution et d'une distance minimal qui enlèverais tout doutes...et de la concertation avec les habitants, et du prix de la maison qui baisse fortement quand on balance un attirail pareil à proximité...n'y a t-il pas de lieu plus loin des habitations??? demande comment cette antenne à attéri là, qui a décidé et donné les autorisation, est-ce la mairie précédente (le maire et/ou l'équipe municipal a t-elle changé? est ce que l'ancien proprio de la maison à donné un avis quelconque??, base toi aussi sur le texte du ministère de la santé, très récent, qui conseil aux parents de ne pas acheter de portables aux enfants...donc il y a bien un danger dans ces ondes si on est trop près....

a part le rdv, a-til donné des détails???
le fait qu'ils fassent des mesures c'est super, car vous aurez une base pour savoir si voius devez continuer à vous angoisser ou pas....demandez d'avoir un double du document officiel, directement de la part de l'expert, qui doit être impartial (pour qui bosse t-il???)

sinon si ton ordi remarche , cherche sur les sites, ça vas te donner des infos...

mais c'est déjà positif.....

bon courage!!!! pdtlove18

néo
tous à l'an vert!!!
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Fri 30 May 2008 - 21:58    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Zoups, là je n'ai rien sur le coude, étant loin d'être concernée...
Mais j'y pense..; et puis regarde tous les sites sur la question hein?!... il y a pas mal d'infos et questions sur le net, je me sens mal de les poser à leur place...
J'espère que vous obtienderez quelque chose.
 A rappeler : on condamne les responsables  des  transfuseurs de sang contaminé, ils n'ont pas appliqué le  principe de précaution via des résultats pourtant inqiétants....
Et bien pour les ondes et le nucléaires, il faut apprendre de cette expérience non, On s'en fout des lobying quand il s'agit de santé publique!!!!
(voire plus  cap20 )

pdtlove18   à vous, faut pas baisser les bras!
Back to top
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jun 2008 - 17:54    Post subject: antenne de mort Reply with quote

vue fin d'émission sur la 2 sur le sujet santé...animé par les toubib de l'émission de france 5
suis tombée pile sur le sujet des antenne et des portables...

il y a des normes à repecter, si c'est pas fait, ils démontes les antennes pour les mettre plus loin...

alors qu'est ce que ça à donné.???
l'émission doit être regardable sur internet ...ou tu l'as peut être vue ???

néo
tous à l'an vert!!!
Back to top
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 12:49    Post subject: antenne de mort Reply with quote

non pas vu....

Le mec de la mairie est venu lundi, très gentil, trop gentil? Rolling Eyes

Son job, c'était clairement de faire de la diplomatie....

Il nous a laissé plein de textes dont la charte d'installation des antennes: on ne doit pas avoir plus de 22volt/metre cap31

On est apparemment une des maisons les plus exposées de la ville et on doit être dans les 5v/m environ: autant dire qu'ils sont tranquilles, même si ils veulent faire leur petit effet du genre "nous, on est la mairie qui a baissé les seuils", ils mettent à 10 et le tour est joué... oplf5tss

Pour ce qui est du principe de précaution, il parait que ça n'existe pas puisqu'il n'y a aucune preuve du danger.... Et s'il n'en mettent pas près des école et des hôpitaux, je vous jure que c'est vrai je l'ai lu en toutes lettres dans les docs qu'on a laissé:
C'EST POUR AVOIR LA PAIX: POUR PAS FAIRE DE VAGUES AUPRES DE LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neutral

La seule chose auquelle on a droit c'est une mesure du taux d'onde chez nous pris en charge par SFR, je ne sais pas ce que ça changera, mais c'est sans doute la première étape à franchir pour être un tant soit peu entendu de son monde de matheux amoureux de chiffre. cap25
Back to top
alexandre
Haminche

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 18:12    Post subject: antenne de mort Reply with quote

arg... quelle hypocrisie.

vous pouvez encore démonter l'antenne et la reconstruire plus loin, en argumentant que ce sont les morts qui se sont réveillés pour le faire..;
Back to top
Visit poster’s website
néothérèse
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 19:45    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Rolling Eyes bon, c'est bien s'ils font les mesures, pour autant qu'elles soient vérifiables et confirmées...
le plus important c'est de savoir réellement qu'elle dose  il y a...et à combien de distance de la maison....

le plus dangereux, dans la moyenne des cas étant l'utilisation intensive du portable près de son cerveau plutôt que l'antenne...même si l'antenne peux faire problème, si elle n'est pas aux normes...ce qu'il faut vérifier en urgence.....

après reste le problème d'installer ces antenne sans concertation au risque aussi de faire juste laid et de déprécier votre maison....c'est là aussi qu'il faut râler et demander à SFR un dédommagement (?) là aussi ça vau le coup de contacter que choisir par ex, pour leur
demander s'il y a une jurisprudence ???

si je comprend bien le mec est juste venu parler, pas mesurer, exiger d'être présent pour la mesure et noter ce qui est marqué et dans quel "mesure" (pour le nucléaire, les mecs d'edf utilisait des mesures compliqué et pas assez fine à détailler exprès...

voilà, va voir sur le site de la 2, c'est peut être encore là l'émission sur la santé??? il y avait des mecs qui ont donné les normes règlementaire, c'était précis...(désolé j'ai pas noté) sur les site que je t'avais indiqué aussi il doit u=y avoir les normes à ne pas dépasser....

courage!!!! néo pdtlove18
tous à l'an vert!!!
Back to top
Thari
Haminche

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 19:02    Post subject: antenne de mort Reply with quote

Rolling Eyes   vi, bon, pour une visite de la mairie je ne m'attendais pas à mieux que "on fait pour le mieux"....
Facile et débile, vous savez bien...

Pour ma gouverne, seule solution, on se mobilise entre nous et on fait une recherche biblio sur les incidences de ces ondes merdiques dans le monde.
Au final un dossier  qu'ils auront à charge de contrecarrer.

Si ça se joue à l'échelle d'une commune ou d'une agglo qui veut sauver son image, c'est jouable...

cap25    de la non information, comme ces "non contre indications prouvées" des OGM alors que dans le dernier consom'action il y a encore une preuve de contamination de champs bio par des OGM à 25km de distance...

Non non, rien n'est prouvé, on n'a pas regardé là....  cap25   cap35    cap20     Twisted Evil

protest protest protest
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53    Post subject: antenne de mort

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange