HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La guerre tranquille

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 20:38    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

http://www.syti.net/SilentWeapons.html
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je me déclare la flamme
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 20:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 21:22    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

Merci Galimba
C'est là une place comme il faut, car ce site merite quelques commentaires!

Au debut, en première lecture, cad en diagonale, comme je le fais toujours, j'ai cru à de l'intox, mais en lisant les titres les uns apres les autres, j'ai clairement retrouvé ce que je croyais une parano de ma part!
en fait je crois à un complot d'une sorte de ligue, dont les affreux bush , sarko etc.. et cette arme là cela fait un bail que je tente de la denoncer!! Parcontre , l'histoire du document trouvé dans la photocopoieuse, c'est comme qui dirait de la mise en scène!!
M'enfin bon, il faut lire, et c'est une autre resistance qui se profile!
Car là ou les inventeurs se trompent, c'est qu'il n'existe aucune arme qui ne trouve pas un bouclier!! 
Ici cette arme n'aura aucun impact!! Wink
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 23:29    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

Même si nous sommes des résistants, nous sommes soumis à ces armes. Peu importe la grille de lecture qu'on a intox ou pas, nous sommes divisés par nos rythme de vie et les obligations inutiles. Il est temps de ne plus respecter les lois, car elles ne sont plus humaines. Les camps de la mort non plus on y croyait pas. Le circuit économique est devenu l'occultisme et l'inquisition sans bruit. Nous savons tous ici que pendant que l'on nous balance des films sur les guerres passées à coup de "plus jamais ça", le vie se fige et devient irrespirable assez rapidement et en même temps assez lentement pour que la plupart n'y pite que dalle et surtout n'ose réagir.
Chaque dictature se produit au présent, on ne voit pas venir car il s'agit de création, d'inconnu, sauf pour ceux qui sont au fait d'eux même et à qui on ne la fait pas car en phase Pourtant à travers la métamorphose il y a des moyens simples de regagner la vie en soi. Des choses aussi simple que le choix. Le tocsin sonne. Pourtant cette armée de tortionnaire là, tout droit de mêche avec une évolution je trouve du nazisme (toutes ces multinationales au passé trouble) est en passe de s'effondrer, car basé sur une philosophie or Sujet. Quoiqu'il en soit tout cela sert la conscience. La lumière sert l'ombre et l'ombre sert la lumière. Mais nous sommes responsables, même si nous sommes encore irresponsables car nous ne sommes pas mûrs pour les voyages initiatiques et créateur encore, donc chacun ne sait encore pas se commender de Lui même. Voila pourquoi je suis ici, sans savoir pourquoi. Voila pourquoi ce rassemblement est important, car il symbolise la résurrection avant le temps de guerre entre le peuple et comme d'habitude le petit malin qui s'installe son cul sur les têtes. Je ne soutien ni l'un ni l'autre ce n'est que le schéma habituel et sempiternel de souffrance qui va se répéter (amen). Des sites comme onpeutlefaire et onnouscachetout resteront dans l'histoire car, d'ailleurs je devrais me taire puisque tot ou tard quand la grande division sera inéluctable entre les deux mondes (celui qui meurt et celui qui nait), la chasse au maquis sera ouverte. La chasse aux poètes est peut-être même déjà en cours... je reçois comme des informations en permanence. C'est l'inconnu droit devant mais c'est sûr ça va chier. En tout moi moi suis prêt. Enfin plus ou moins. Cela fait quelques années que je me prépare à accueillir l'exode. Ca sera terrible car c'est mondial. Autrement dit un mouvement interne à la planète. Deux mondes humains en un. La création est notre seul atout. La communion, le contact avec les anges et pour leur niquer le nez à ces empêcheurs célestes, la communication par des plans plus subtils. Leur faiblesse, ce sont de gros consommateur d'énergie. Pendant qu'on affame physiquement et spirituellement, nous sommes devenus plus résistants et ingénieux, intuitifs, avec des besoins moindres en énergie pour créer. Robin des bois un peu. La nature est là pour tous mais aller dans son sens c'est avoir les éléments avec soi. Même les moines vont dans la rue. Créons de suite des chemins dans les forêt, rejoignons la Mémoire et communiquons avec les Ancêtres... nous sommes attendus. Ce qui nous arrive était prévisible de longue date, sauf bien sûr dans la forme que cela prendrait. "Tout est parfait "aurait dit le bouddha. Il y a tout ce qu'il faut à nos pieds. Il est l'heure pour les fils de l'univers de reprendre la route. L'exode des petites routes est en route. Cette fois prenons les devants, ne nous laissons plus surprendre. Enfin, c'est comme vous voulez. Moi j'ai ressorti le bâton et je vais le tailler de ma vie.

http://www.dailymotion.com/related/3603923/video/x2r0m_keny-arkana-la-rage-…
Je me déclare la flamme
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 19:42    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

Heeee mais d'où qu'i sont les graphismes de la ligne de vie? Shocked  tu peux  les remettre , surtout le deuxième, en un peu moins grand Wink !!
(j'en ai besoin pour ma campagne electorale)
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 20:33    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

Mort de Rire

Bon alors je refais l'effort

=

Je me déclare la flamme

Last edited by Galimba on Sun 17 Feb 2008 - 00:31; edited 1 time in total
Back to top
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 00:20    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

Si vous souhaitez quelques commentaires à propos du symbole y'a moyen à l'occase, ou des questions
Je me déclare la flamme
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 13:48    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

Mais te prives pas , j'aimerai une interprétation de ces graphiques, steup!
*c'est pas que je suis idiot, mais un peu faignasse quand il s"agit de flechir! et re! mais m^me si j'ai une vague idée et que ça me parle comme c'est là, j'aimerai en savoir plus!! Wink
Back to top
Visit poster’s website
flanar l'ancien
Haminche

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 15:06    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

Si la réflexion de Galimba est tout à fait intéressante et empreinte de bon sens, si effectivement ceux qui nous gouvernent nous cachent des choses par intérêt et facilité, ce genre de texte mis en lien relève pour moi de la pire imbécilité et relève du même niveau que celui sensé être dénoncé: prendre les gens pour des cons!
ça me fait penser immédiatement à quelque chose à la hauteur du protocole de sion, tissu d'âneries et de mensonges savamment enrobé dans une écriture pompeuse et troublante car basé sur de faux constats posés comme évidence. Je crois que ça s'appelle un sophisme, non?
Et pourquoi pas le da vinci code pendant qu'on y est!!!

Néanmoins, merci pour ce post dont le fonds est intéressant (nos limites quant à changer un ordre soit-disant établi)...et je veux bien moi aussi quelques explications sur le graphique, car généralement ce type de tableau met en exergue NS & OE des contraires afin que l'on s'y situe cardinalement, et là je ne vois pas dans quel sens aller pour "tendre vers un mieux".
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire !
Back to top
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 18:34    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

Si un jour on a la chance de regarder ça avec du recul, on sera surpris... on est tous guidé par ce qu'on se donne... si hitler s'est intéressé de près à la svastika, à l'inde avec une brahmane, si les russes sous staline ont fouiné le cerveau des médiums c'est pas un hasard. Tout ça nous dépasse et une grande confusion se prépare je crois bien, je dis ça en étant moi même dans une grande confusion. Faudra pas trop compter sur la réalité des sens à mon avis pour se raccrocher. Les enjeux se resserrent et sont énormes, et ça se passe sur tous les plans, c'est pas qu'humain. Après c'est pas une fuite du réel, c'est un réel plus vaste dans lequel on baigne. Bref peu importe. Je pense que certains puissants travaillent en conscience et d'autres non. Les inconscients travaillent au nom d'un philosophie, d'une idée, souvent "la loi du plus fort" et que l'on dit naturelle alors que c'est tout le contraire. Ce texte est une grille d'interprêtation comme une autre. Il suffit d'ouvrir certaines portes ou intention en soi pour être happé. C'est aussi et avant tout une lutte de l'intérieur, une lutte au nom de la Co-Naissance. Faut pas rêver y'a deux solution. Quand on se retrouve à la tête d'un pays, ou du monde entier, on peut pas gouverner sans spiritualité, la pression est trop forte. Des gens travaillent ensemble avec une même vision des choses, et ces choses comme toute pensée et acte ce sont avant tout des aspirations, de l'énergie subtile. Bon ça casse pas trois pattes à un canard hein, c'est des gars comme vous et moi qui se rassemblent, c'est pas le méchant mal en personne non, c'est peut être même des gens comme vous et moi qui ont comme vous et moi une idée du bien, et c'est ça qui fout la merde d'imposer sa vérité, ou de se laisser vivre une vérité qu'on fais pas soi même l'effort de chercher. Alors à la tête du monde soit on gouverne à plusieurs en développant une idée et des aspirations avec une certaine vision de la vie et du cosmos, soit on ferme tout et on fonce sans se soucier de rien jusqu'au mur. Le pouvoir c'est pas humain. Y'a le chef et y'a le guide. Le chef s'impose, le guide lui a passé toutes les étapes auparavant... je crois à l'organisation en réseau, mais pas comme idée, je pense que ça viendra tout seul si ça veut, comme tout se vient. Parce que c'est l'inconnu droit devant, et on s'en protège (c'est là ou on souffre).

Bon sinon le graphique en fait le rond interne c'est le moi avec sa peau divise, le carré c'est la Terre et le rond extérieur symbolise l'univers l'infini la nature enfin ce que vous voulez. Basé sur la rose des vents bien sûr comme de nombreux symboles qu'ils soient occidentaux, orientaux, indiens ou africains. Le centre est le centre il est partout. Les flèches qui vont vers l'intérieur, les lignes blanches, symbolisent ce qui est reçu de l'univers dans l'individu, l'inspiration, ce qu'on se donne si on se met sur un plan universel subtilement mais aussi charnellement (nourriture etc...) enfin tout quoi. Les flêches qui vont vers l'extérieur corespondent à ce qu'on donne de ce reçu une fois passé en nous et nos choix et non choix. Mais si ici il y a quelques commentaires, en fait il faut voir juste le symbole géométrique, ce n'est qu'une matrice, une carte de création. Chacun peut faire évoluer ça à sa manière selon ce qu'il est et au gré du vent. Par exemple à une époque j'aurais mis le serpent sur le rond externe en forme d'ouroboros et au centre le chevreuil, le pouvoir guide. Ce ne sont que des lignes à habiter comme tout symbole juste une carte de recherche et de création. C'est fait pour aider. J'appelle ce symbole le symbole de la ligne de vie.
Pour rapprocher de truc plus terre à terre, le coté gauche peut correspondre politiquement et le droit aussi. Nous on fonctionne (enfin la plupart) comme ça même si c'est pas vrai, que les 4 lignes sont toujours là: c'est à dire en deux ligne droite et gauche. Pas de terre pas de ciel, surtout dans les villes. Manque de racine, manque d'aube et d'horizon etc par contre débat éternel entre droite et gauche. Si on rétablit en soi la ligne verticale, on redevient des être créateurs et conscients de règles du jeu de la vie plus profonde, propres à chacun (démerdez vous), et on devient plus responsables. Et la politique (divisée comme on l'entend droite gauche) n'a plus lieu d'être à partir du moment ou l'on devient soi même droite et gauche, ouvrier et patron de soi même. Enfin bons voici quelques indications comment j'ai perçu ce symbole tracé dans la buée sur la cabine de ma douche:). Mais la ligne de vie était déjà une symbolique forte pour moi. C'est une ligne qui nous relie dans la création, la responsabilité et la Mémoire de qui nous sommes. Une toile par laquelle nous sommes relié.

Ce symbole fonctionne dans la conscience du reçu/donné.

"LE DONNE"

Bon mes phrases sont décousues désolé, ça prendrait une vie...

P.S: je ne suis comme vous qu'un poète, ce sont avant tout des inspirations et des dialogues avec Moi même...
Je me déclare la flamme
Back to top
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 18:48    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

On peut le voir aussi sous la forme d'une sphère........... et même plutot... et dans ce cas il me revient qu'il y a probablement deux autres lignes qui échappent au plan 2D. Ces lignes existent dans une sphère sans exister, on les fait exister. 6 lignes de forces et la totalité de la sphère (mon tout dans la charade, ou la peau qui tient l'abricot) ça fait 7! le compte est bon zéro danse2
Je me déclare la flamme
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 21:49    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

houlà!
au depart je pensais à çà!

c'est vrai qu'avec une rotation sur l'axe vertical on en arrive à la shère!!
j'en suis bouleversé! dit on! chacun sa sphère ! le tout c'est ne de ne pas perdre la boule!! Mr. Green

à une mise en relief 3D ça donne ça!! mais manque quelque chose à l'interieur!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Galimba
Haminche

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 23:59    Post subject: La guerre tranquille Reply with quote

HOuais, intéressant... en 3 D ça semble échapper à tout contrôle ça sort de la tête, les lignes de forces sont immatérialisables enfin, ça semble intranscriptible.  Ce qui pourrait rendre possible c'est en fait l'intention. Ce qui donne force au champ, ou chant aux forces et créer le champ des forces Wink , disons que toutes les forces sont les unes dans les autres. Ca ne marche peut être que lorsqu'on est divisé (double / 2D) et sert de porte? On pourrait toutefois imaginer des disques à l'intérieur symbolisant les forces, mais par essence les directions 2D dans une sphère perdent leurs sens sauf si on quitte le centre. Oui voila. Y'a un truc simplissime kekpart de l'ordre de l'union, je sais pas... merci d'avoir pris la peine de 3Déiser.

Enfin on peut tracer les lignes quand même. Ah ou alors on se base sur le filtre, le cube, la terre qui représente ce par quoi le cosmique nous vient. Si dans ce cas si on a 4 angles en 2 D, en 3 D ça fé 8 donc pour la réception par exemple ça ferait 4 lignes de forces passant par les diagonales du cubes. Hmm... Et donc pareil pour le rayonnement, symbolisé en passant cette fois par le centre des cotés du carré. Ouais ça peut le faire ça non? Mais c'est du symbole 3 D hein. Fonctionnellement réception et émission ne peuvent qu'être de toute part.

Après il doit y avoir d'autre dimension, 4D et 5D peut être

On s'amuse bien à hamidici Mr. Green
Je me déclare la flamme
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:02    Post subject: La guerre tranquille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange