HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index
HAMIDICI et d'ailleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

cabane du lutin-psy

Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2007 - 09:28    Post subject: cabane du lutin-psy Reply with quote

Et bien, j'ai hésité à dire ce truc qui me trotte dans la tête, parce que Hamidici est grandement sympathique et je ne voulait pas pourrir l'ambiance, mais en confiant ça au lutin psy des bois, j'espère que ça ne sortira pas de chez lui et moi, j'aurais posé mon truc...
Alors voilà, je viens peu parce que je n'ai pas beaucoup de temps, mais, je me suis rendu compte qu'il y a autre chose je développe ici une double culpabilité: celle de l'enfants sage et celle de l'infidèle:
_l'enfant pas sage, parce que qu'est-ce que je fous devant l'ordi, alors que j'ai noir de boulot, que le ménage est pas fait, etc... je suis comme un gamin devant la télé alors qu'il a ces devoir à faire...
-l'infidèle: parce sue qu'est-ce que je vais chercher comme relation alors que j'ai 4 mioches et un mari bien réels en demande derrière moi pendant que je tape à l'ordi, et le amis, j'ai pleins pour lesquels je ne sui s pas assez présente...

Voilà c'est dit, amis vous savez, je viens quand même avec plaisir...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep 2007 - 09:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2007 - 09:33    Post subject: cabane du lutin-psy Reply with quote

mais petite Mélie, la vie ne tourne pas uniquement autour du sage (des devoirs), ou de la fidélité (du mari et des enfants)...il y encore une troisième voie, complémentaire des deux autres, qui s'appelle le plaisir que l'on se donne à soi...

pdtlove18
Back to top
tremabulle
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2007 - 09:37    Post subject: cabane du lutin-psy Reply with quote

Touché.....
Mmmmmmmmmmmmmm
Back to top
flanar l'ancien
Haminche

Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep 2007 - 11:01    Post subject: cabane du lutin-psy Reply with quote

On n'a jamais trop d'amis, non ?
Et puis personnellement, ce petit village sympathique m'a permis de rencontrer déjà, dans la real life, deux participants sympathiques et intéressants. Bientôt 3. Peut-être même 4 ou 5.
Et puis l'endroit, lieu de partage, est ouvert à tous; que n'y amenez-vous pas mari et enfants ? 
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire !
Back to top
Del'phine
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2007 - 18:12    Post subject: cabane du lutin-psy Reply with quote

Bien d'accord avec vous trois, les amis (Fougère, Tremabulle et Flanar) !
Chère Mélie .... laisse ta sensibilité s'exprimer à ton gré parmi nous, parce c'est un vrai délice !! (cf texte galerie poubelle)
Moi aussi, maman (seulement 2, mais bon !!) et boulot ..... et tout le reste .... malgré cet emploi du temps chargé, Hamidici reste comme une porte entr'ouverte (dans ma cuisine !) sur un monde facile d'acces (pas de perte de temps en déplacement) .... et surtout une grande  bouffée de bonheur, de petites joies et de grands rires, partagés de cette façon qui n'est pas si virtuelle, puisque nous aussi, avont pu concrétiser ces amitiés en réel !
Pour moi, c'est un espace de liberté et de plaisir où j'ai retrouvé une émulation intellectuelle émoussée par ma vie de maman, l'envie de mener à bien certains projets, la force de changer mes habitudes quotidiennes ..... parce que partager des valeurs similaires avec des amis et se nourrir des expériences des uns et des autres, c'est bien plus motivant pour moi que de lire des modes d'emploi dans les magazines ou des fils sur des sujets techniques dans d'autres forums !!
Alors parfois je couche les enfants un peu plus tard que prévu ou je cours pour arriver au boulot, parce que j'ai pris ma petite dose d'Hamidici .... mais les sourires qu'on fait naître mes lectures sont bien réels et me rendent de bonne humeur pour la journée ... ou sereine pour la nuit !
Vivre ça  en couple, c'est aussi pour moi quelque chose d'important .... un partage de plus dans nos vies !! Même les enfants s'y intérressent un peu .... il se sont fait de supers amis cet été ... le fait qu'on ai lié connaissance ici les amusent beaucoup !
Hier pendant une ballade en forêt, ma Fille Méli m'a appelé " Maman, maman ... vite viens voir ! Prends-moi en photo aux milieu des fougères pour Fougère !! " on a beaucoup ri .... et on a pris la photo !!
J'espère à très bientôt, Mélie pdtlove18
La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection.
Victor Hugo
Back to top
fougere
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2007 - 18:19    Post subject: cabane du lutin-psy Reply with quote

(roooh ! chic ! du coup j'attends la photo ! clap )
Back to top
mélie
Haminche

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2007 - 20:05    Post subject: cabane du lutin-psy Reply with quote

Evidement, les haminches vous avez tous raison. j'espérais peut-être lire tous ça... C'est surtout que ça veut mieux en le disant... Et aussi les effets de notre saloperie d'éducation judéo chrétienne.
Eh oh, j'espère que personne ne s'est senti jugé, ce n'était vraiment pas le but...
J'espère aussi que je me suis pas grillée sur cette action: Si Mr Flanar se met à me vouvoyer, je m'en vais lui parler à la troisième personne. cap25
meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman?
Back to top
Mandelph
Haminche

Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep 2007 - 20:57    Post subject: cabane du lutin-psy Reply with quote

"... Et aussi les effets de notre saloperie d'éducation judéo chrétienne" 
et aussi institutionelle, education nationale, miterrandienne ou sarkosienne!!  travaillez plus, ou sinon  culpabilisez plus!!
M'enfin Melie??????? pdtlove18
« Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:56    Post subject: cabane du lutin-psy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMIDICI et d'ailleurs Forum Index -> ON SE PROMENE... -> LA CABANE AU FOND DES BOIS. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange