| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Thari Haminche
Joined: 29 Jul 2007 Posts: 2,496  Localisation: Sur le rivage
|
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 20:24 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
Merci Trem C'est commandé...  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Si un enfant te contredit, laisse le parler
Proverbe mauritanien |
|
| Back to top |
|
 |
Mandelph Haminche
|
Posted: Mon 18 Aug 2008 - 23:27 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
Ca il faut imperativement que je m'en procure un!!!
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ « Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès) |
|
| Back to top |
|
 |
Thari Haminche
|
Posted: Tue 19 Aug 2008 - 21:59 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
mais pourquoi tu mets ça dans le salon des femmes?
Ca c'est un truc pour "l'entre deux ", photo à l'appui...
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Si un enfant te contredit, laisse le parler
Proverbe mauritanien |
|
| Back to top |
|
 |
Rose Haminche
|
Posted: Wed 20 Aug 2008 - 10:11 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Je veux de l'amour !!! Prendre et donner sans compter !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Thari Haminche
|
Posted: Tue 2 Sep 2008 - 10:39 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
yes! je l'ai fait, ce henné coloré "blond doré", même pas peur... euh, si, j'avais un pitipeu peur
Donc, pour Mélie surtout : effet très naturel, cheveux revigorés, plus de cheveux blancs ... mais chevelure un peu plus foncée j'ai l'impression dis donc La prochaine fois j'essaierai blond clair , même pas peur .... enfin ....
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Si un enfant te contredit, laisse le parler
Proverbe mauritanien |
|
| Back to top |
|
 |
mélie Haminche
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 11:59 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
une photo?  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman? |
|
| Back to top |
|
 |
Thari Haminche
|
Posted: Thu 4 Sep 2008 - 08:58 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
nan  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Si un enfant te contredit, laisse le parler
Proverbe mauritanien |
|
| Back to top |
|
 |
Thari Haminche
|
Posted: Sun 7 Sep 2008 - 08:07 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
une photo Mélie? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Si un enfant te contredit, laisse le parler
Proverbe mauritanien |
|
| Back to top |
|
 |
mélie Haminche
|
Posted: Sun 7 Sep 2008 - 09:44 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
une photo de quoi?
ça:

yannick et sa blonde??????????????????
J'ai acheté du hénné blond doré, mais il attend le dégel dans le placard... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman? |
|
| Back to top |
|
 |
Thari Haminche
|
Posted: Sun 7 Sep 2008 - 20:04 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
... il ne gèle pas ...  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Si un enfant te contredit, laisse le parler
Proverbe mauritanien |
|
| Back to top |
|
 |
mélie Haminche
|
Posted: Sat 13 Sep 2008 - 19:17 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
voilà le résultat:
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman? |
|
| Back to top |
|
 |
alkahest Haminche
|
Posted: Wed 17 Sep 2008 - 18:22 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
essaie le henné cuivré la prochaine fois Mélie
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Que la force soit avec toi. |
|
| Back to top |
|
 |
mélie Haminche
|
Posted: Tue 11 Nov 2008 - 11:32 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
allez peur de rien voici ma tête au réveil

dans deux heures peut-être que plus rien ne sera plus jamais pareil
j'ai actuellement sur la tête deux kilos de henné: moitié neutre, moitié blond doré....
A plus tard...  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman? |
|
| Back to top |
|
 |
mélie Haminche
|
Posted: Tue 11 Nov 2008 - 14:26 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
Alors voilà:

Voyez kékchoz?
A part que j'ai fait un shampooing d'une heure trois quart? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman? |
|
| Back to top |
|
 |
alkahest Haminche
|
Posted: Tue 11 Nov 2008 - 14:47 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
Ben oui, ils ont l'air d'être plus lumineux et un peu plus blonds.
En tout cas ça m'inspire : je fais une henné cuivré cet après-midi. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Que la force soit avec toi. |
|
| Back to top |
|
 |
alkahest Haminche
|
Posted: Wed 12 Nov 2008 - 14:51 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
Résultat très décevant, on voit à peine des reflets  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Que la force soit avec toi. |
|
| Back to top |
|
 |
mélie Haminche
|
Posted: Wed 12 Nov 2008 - 19:23 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
photo ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ meli-mélo mélopée, mélangée en mélamine mordorée, hum du melon , moutonée de maison, moulinée de marron, vous reprendrez bien du mimi de maman? |
|
| Back to top |
|
 |
alkahest Haminche
|
Posted: Thu 13 Nov 2008 - 08:37 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
y'en a pas !
de toute façon, on ne voit pas vraiment la différence entre avant et après  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Que la force soit avec toi. |
|
| Back to top |
|
 |
tremabulle Haminche
|
Posted: Tue 6 Jan 2009 - 23:21 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
la musique d'abord
Mmmmmmmm.... Juste envie de me glisser dans un paréo et venir me blottir dans cette ambiance chaleureuse et féminine.
Une histoire de corps....
C'est drôle les transformations du corps....
On parle beaucoup de se sentir trop ronde, le regard de la société, les médias...
Mais quand on a été ronde, et que l'on devient très mince, voire maigre, ce n'est pas forcément plus simple.
Il a fallu que je m'habitue à ce nouveau corps, au regard des autres qui au départ me renvoyait la maladie, la mort parfois....
Quelques mois pour accepter mes nouvelles formes, besoin du regard d'un homme sur mes nouvelles courbes, besoin de danser nue, beaucoup, de me regarder, encore et encore, besoin de parler de tout cela, pour enfin accepter ce corps, le trouver beau, me sentir en harmonie avec moi même...alors qu'au plus profond de moi, depuis le départ je sais que c'est LE corps qui me correspond, qui correspond à ma nature.
Mais notre société n'est tendre avec personne, ni avec les rondes, ni avec les maigres, ni même avec les "entre deux", puisque 'il y a toujours quelque chose qui cloche....

Egon Schiele ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mmmmmmmmmmmmmm |
|
| Back to top |
|
 |
Mandelph Haminche
|
Posted: Wed 7 Jan 2009 - 22:24 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
Mais non! ce sont les plus beaux modèles!! le crayon a au moins quelque chose à se mettre sous la mine, un de mes vieux crobarts sur les rondeurs !
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ « Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès) |
|
| Back to top |
|
 |
tremabulle Haminche
|
Posted: Wed 7 Jan 2009 - 22:39 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
Oui, mais moi, je parle de ma maigreur!  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mmmmmmmmmmmmmm |
|
| Back to top |
|
 |
Mandelph Haminche
|
Posted: Wed 7 Jan 2009 - 22:53 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
Mine de rien , ça se croque aussi!! ...je veux dire ..sur le papier!! j'ai souvent melanger les deux dans le même dessin! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ « Le courage. C'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès) |
|
| Back to top |
|
 |
Thari Haminche
|
Posted: Sat 2 May 2009 - 22:10 Post subject: Le Salon des femmes |
|
|
Vi, mais quand même Bulle, la société est plus dure avec les rondes qu'avec les maigres... J'ai vécu les deux... la réaction envers les maigres est inspirée par une jalousie... celle envers les rondes est inspirée de mépris... pas pareil... ... Sur ce, tous les corps sont beaux, je trouve... et pas, paskeu je complexe moi, de mes rondeurs, du coup, aujourd'hui... mais pas jalouse de toi, tu es belle et ne t'en veux pas, passkeu même ronde tu étais belle aussi ... Non, pas démago ... je le pense vraiment ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Si un enfant te contredit, laisse le parler
Proverbe mauritanien |
|
| Back to top |
|
 |
|